Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
29 septembre 2015

Une mise à jour

images tout le monde

Voilà ,j'aimerai avoir de nouveaux renseignement sur vous pour refaire ma liste ,car ,j''en n'ai pas beaucoup et je suis toujours à la demande

Voilà un modèle

voici ce questionnaire ( j'ai laissé certaines de mes réponses )

Votre PSEUDO: lilie
MAIL: à donner en privé
Vos couleurs préférées : les tons clairs
Vos loisirs créatifs sur votre blog: un peu de tout  carterie, serviettage,  scrap
Vos collections: papillons, fleur, nature
votre gourmandise préférée: chocolat noir  gateau etc
votre matière  préférée ( tissu toile broderie ou autre......): le satin coton fin la dentelle 
VOTRE NOMVOTRE PRENOM
VOTRE ADRESSE POSTALE
DATE ANNIVERSAIRE  
Encore merci

bonne journée 2

Publicité
Commentaires
W
je vais te l'envoyer avec ma PL de noel, jeu de chipie, peuxtu m'envoyer le tien,<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
M
tu veux par écrit ou par mail ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
moi tu as tout déjà bisettes
Répondre
C
tu a oubliée de mettre l'adresse mail bise raymonde
Répondre
C
merci je vais te répondre bisous raymonde
Répondre
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité