Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
15 mai 2011

La tarte à la moutarde

La tarte de ce soir

IMGP5001

et l'intérieur

IMGP5002

La recette

- 1 pate brisée - 3-4 tomates - 200 gr fromage râpé ( j'ai du gouda avec ) - 2 cuillère à soupe de moutarde - sel, poivre - huile au choix

Mettre la pate brisée dans le moule à tarte, la moutarde bien étalée dans le fond du moule en fine couche, (j'ai mis aussi du gouda sur la moutarde), les tomates coupées en rondelles et (une échalotte ,le fromage râpé, (gruyère) sel, poivre et un filet d'huile à votre choix.

Publicité
Commentaires
L
coucou vanille ,je te remercie ,je l'ai trouvé bien bonne ,c'était une première ce soir ,bises
Répondre
V
Elle a l'air franchelent appétissant! J'adore cette tarte, ma mère me la faisait régulièrement!
Répondre
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 467
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité