Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
2 avril 2012

Une ATC de Kiki

J'ai reçu une ATC de Kiki ,que je remercie beaucoup ,elle est trop belle

IMGP5894

Et je participe à l'anni de sa maman

le 20 avril, maman aura 80 ans
bien sur nous allons fêter cela et je lui réserve des surprises

et j'aurrais besoin de votre aide ce matin je lui montrais sur internet les magnifiques cartes que vous faites toutes les une et les autres alors j'ai eue une idée(et cela m'arrive parfois)
si vous le voulez bien elle pourrais recevoir qu'elleques cartes (et pourquoi pas 80!!!)de votre part
tout technique a votre choix scrappée ,brodée collée ou même du commerce si vous en avez une dans vos tiroirs

si vous êtes partante contactez moi par :"contacter l'auteur " en haut à gauche sous ma photo
pour que je vous donnes mon adresse
je remercierais personnellement chaque envoie ,,j'ai hâte de voir ses yeux pétiller grâce à vous
n'hésiter à en parler sur vos blogs
merci d'avance pour elle

mais chut c'est une surprise!!!!
Publicité
Commentaires
C
tres joli<br /> <br /> bbel échange<br /> <br /> sophie
Répondre
L
coucou kiki ,mais de rien ,bisesssssssssss
Répondre
K
MERCI MERCI BONNE SEMAINE BIZZZZZZZZ
Répondre
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité