Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
13 décembre 2012

Un échange calendrier de l'avent 2013

Qui me suit !!!de chez Yoshi

C'est encore moi , qui me suit pour un autre calendrier de l'avent pour noël 2013? Je vois que beaucoup d'entre vous ont retrouvé leurs âmes d'enfant, ou apprécie d'ouvrir un paquet chaque jour. Si cela laisser moi un commentaire sous cet article. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31/12/2012. Je vous donnerais votre binôme le 03/01/2013. Cela vous laisseras toute l'année pour le réaliser. Voila les copinettes. Moi je suis partante et vous ?????

 ps : c'est complet ,elle arrète les inscriptions

imagesCAKVQ03G

 

Publicité
Commentaires
F
super joli, j'adore , c'est tres beau , bonne soirée .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité