Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
21 janvier 2014

Un SAL de chez les loisirs de LN

SAL Couture – Doudou ourson

 

Vous connaissez certainement le Doudou ourson, ou pas. Si tel n’est pas le cas, je souhaite vous proposer de le réaliser en SAL.

Le programme

Début du SAL : 3 février 2014 Fin du SAL : 24 mars 2014 Etapes publiées : Chaque lundi en 8 étapes

Le patron

Le patron sera envoyé par mail lors de la première étape avec la liste des matières premières nécessaires.

Les conditions particulières

  •  Avoir des notions de couture
  • Avoir une machine à coudre
  • Faire connaître le SAL sur votre blog, forum, Twitter, Facebook…
  • M’envoyer une photo après chaque étape

Pour vous inscrire à ce SAL, il vous suffit de l’indiquer en commentaire.signature_LLdLNV2_150 Inscription jusqu’au 2 février 2014 (N’oubliez pas de renseigner votre adresse mail)

Pour être sûre de ne manquer aucun article sur le SAL Doudou ourson, je vous invite à vous inscrire à la Newsletter ou me suivre sur ma page Facebook ou sur mon compte Twitter

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité