bonjour à toutes,

je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous annoncer mes 4 ans de blog , le temps file et les souvenirs restent sur  ce blog grace à mes pages , mes cartes , vos cartes au moment des anniversaires , des fetes , que d'échanges depuis tout ce temps !

à cette occasion je vais pour la première fois organiser un anni- blog 

alors vous vous inscrivez à ma news , un petit commentaire sous ce post  qui restera épinglé en permanence et  vous avez jusqu'au 05.03.2014 et à partir de là vous etes officiellement inscrit à mon anni blog , je mettrais vos noms dans un panier et ferai tirer un nom par une main innocente j'en ai 3 à la maison !! lol

 

et une enveloppe surprise vous parviendra rapidement ! 

bonne chance 

à bientot  

si vous souhaitez passer le message sur vos blogs perso faites un copier coller et voilà je vous en remercie à l'avance