i7m4581k

 

bonjour!!!

 

je viens vous signaler que :

 

les tirages au sort de mon jeu se fera :

MARDI 10 JUIN !

 

je laisse encore un peu de temps pour les retardataires !!!!

 

02d8ebjt (2)

 

 

2 tirages :

   - un pour les abonnées.

               - un autre pour les nouvelles abonnées de mars.

 

 

004rty (2)

 

 

TOUS LES MOIS PAREIL !!

 

          - un pour les abonnées .                        .

- un autre pour les nouvelles mai.

(* personnalisés a votre choix !)

----------

*  relayer sur vos blogs et  autres (facebook, twitter et linkedin...).et me laisser un petit mot chez moi !pour me le confirmer ! s'il vous plait et la les commentaires seront tirés au sort.

 

*** le prochain tirage sera : debut juin! ***

 

bienvenue sur mon blog pour les nouvelles mai ,

(et celles de avril bien-sur, je ne vous l'ai pas dit je pense !)

00489 (2)

 

bonne chance a vous toutes et tous !

 

11092012-frifri-sig-final