Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
3 juillet 2011

Un jeu : SAL de Méli

Je viens de m'inscrire au sal de Méli, pour la rentrée.

Voici donc ce qu'elle nous offre de réaliser :

Ci-dessous un extrait de son article :

Pour s'inscrire c'est ici.http://www.melimarie.fr/
*****************************************************

 Recemment-mis-a-jour93
  

Un SAL pour la rentrée pour vous mes douces  en  4 parties 

 

FOURNITURES   

BRODERIE ET MONTAGE DU DESSUS  

 REALISATION ET MONTAGE DE L INTERIEUR  

FINTIONS DE LA TROUSSE

 

DEPART  LE 1 ER SEPTEMBRE

 

 Celles qui s'inscrivent et qui ont un blog diffusent l'article  Celles qui n'ont pas de blog s'inscrivent aussi.

Publicité
Commentaires
L
merci les filles ,y a du boulot sur la planche ..... ,bisesssssss
Répondre
M
super je crois que je vais me laisser tenter<br /> mamisa
Répondre
B
Merci de ton passage.<br /> Nous ferons donc ce SAL ensemble !<br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 467
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité