Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
16 juillet 2011

Voilà mon cadeau

Le cadeau que j'ai gagné chez http://magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com/

IMGP5304 voilà la boite

IMGP5305 le petit mot

IMGP5306 et voilà l'intérieur

IMGP5311

Et je remercie l'équipe de scrap , pour ce magnifique lot  et comme je ne connais pas du tout ce matos ,j'ai de quoi faire ......

C'est une machine a faire des tampons ..............

Publicité
Commentaires
L
merci ,c'est très rare quand je gagne ,ça fait tellement plaisir ,j'ai de quoi à apprendre ,bisesssssssssss
Répondre
B
Ah mais quelle chance !!! c'est génial !<br /> Bisous
Répondre
A
C'est magnifique ce que tu as gagné, j'ai vu les explications dans leur revue pour se servir de cette superbe machine, yapluka lol...... <br /> je m'abonne car j'oublie de passer te voir régulièrement :( gros bisous
Répondre
M
suis vraiment contente pour toi :joli le lot que tu viens de recevoir : maintenant faut te mettre aux tampons !!!!!!!!! bises.
Répondre
K
et c'est quoi que tu as gagner ? je ne vois pas bien bon week biz
Répondre
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 467
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité