Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
27 juillet 2011

Un jeu de chez Mavada

Voilà je vous offre un nuage ou une lune selon votre choix. Idéal dans une chambre d enfant mais aussi dans un couloir,un bureau ,contre un mur ou dans les airs avec une punaise au plafond comme ci dessous; dès que nous ouvrons les fenêtres ;ca tourbillonne .

 

Je vous propose donc de gagner une lune comme celle ci

IMG_6175

OU bien un petit nuage comme ceux ci

IMG_6195_1

Pour jouer c est très simple:

1) laisser un commentaire pour me dire ce que vous souhaitez et relayer sur votre blog si vous en avez un ; mais si vous n en avez pas vous pouvez participer aussi bien entendu.

2) pour avoir une deuxième chance de gagner inscrivez vous à la newsletter de mon blog.

3) et pour avoir une troisième chance de gagner , demandez moi comme ami sur Facebook ,j y mets régulièrement toutes les actualités de mon blog . Vous me trouverez à Edwige Foissac et c est pas du tout obligé ,c est si vous le souhaitez !

Plus vous réunissez de conditions et plus vous avez de chances de gagner mais une seule suffit à paticiper .

Voilà ,je vous souhaite bonne chance et j espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer .

Je communiquerai les résultats le 15 août.

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité