Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
14 août 2011

Un jeu de chez Boite à malice

happy birthday for me (terminer)

 

Hé oui ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire ...... 

et c'est pour ça que je vais vous offrir un cadeau (si, si, c'est logique !).

Donc il sera attribué par tirage au sort dans un mois. 

Le cadeau ? un Kit de broderie ou une trousse de couture  

Comment faire ?

1- faire un clic sur les annonces publicitaires

2- s'inscrire au tirage en laissant un commentaire sous cet article 

La date de clôture des inscriptions : le 20 août.

 le 20 Août, je fais un récapitulatif des participations validées ainsi que les photos du cadeau et le 22 août , le nom de la gagnante. 

Pour vous faire patienter jusque là, chaque semaine, je tirerai un nom au sort parmi les abonnées participantes pour un petit cadeau intermédiaire (biscornus, pinkeep, fils teintés.....).

Alors prête à jouer ? Je vous attends

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité