Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
10 novembre 2011

Un jeu de chez Magaly

A vous, mes abonnées... de chez Magaly

 Je m'étais promis d'organiser un Blog Candy pour fêter mes 100 abonnées, et vous remercier, ainsi, en partie, de votre fidélité au suivi de mes travaux "scrapesques" !!!

 Depuis quelques jours déjà, mon compteur à dépassé ce palier pour mon plus grand plaisir !!

 Je suis donc très heureuse de vous présenter ci-dessous le lot que je destine à l'une d'entre vous, par tirage au sort, que vous ayez ou non un blog !!

 Vous n'avez rien à faire, puisqu'en tant qu'abonnées à mes articles, vos inscriptions sont automatiques (sauf demande contraire...).

 Des papiers 15x15 cm

AA1

 Des papiers 20x20 cm

AA2

 Des boutons

AA3

 Des rubans

AA4

 Des stickers et stickers 3D - Une broderie Noël -

Une planche A5 de mousse pour tampons -

Des tampons Stampin'Up! et Infinimentscrap - Des fleurs "maison" -

Deux dies bordure - Un Rub-on - Une règle à déchirer

AA5

 AA6

                        _______________________________________________________________

 Et puisque j'adore faire des cadeaux... je propose un deuxième lot destiné à l'une de mes nouvelles abonnées enregistrées à compter de ce jour.

 Attention, pour valider votre participation il faut : 

- s'inscrire à ma newsletter,

- faire un copier-coller du présent article sur votre blog (pour celles et ceux qui en ont un), avec un lien vers le mien !!

- laisser un commentaire ici avec un lien vers votre article. 

Des papiers 30x30 cm

NA1

 Un Rub-on - Un masque "fleurs" - Des fleurs en bois - Deux broderies Noël -

Deux stickers "fleur" - Des grosses formes "journaling" - Des fleurs "maison"

Des tampons Infinimentscrap et Royal - Une planche A5 de mousse pour tampons

NA2

 Un livre de Karine Cazenave-Tapie - Une pochette de rangement pour tampons -

Quatre tampons Stampin'Up! et un tampon Aladine - Un die "bordure"

NA6 

NA7

 

J'effectuerai mes deux tirages au sort

le 20 novembre 2011 !!

 Bonne chance à toutes (et tous... ) !

signature-copie-1

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité