Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
3 septembre 2012

Jeux de chez la pie

Je viens de m'inscrire chez la pie

Anniversaire chez La Pie 

Bonjour,

Afin que vous puissiez mettre vos commentaires,

Je publie à nouveau cet article,

Le 1er prix 

Amarante 

Désolée pour celles qui ont pu s'inscrire avant les frasques de OB,

J'ai ajouté un des petits cadeaux qui seront attribués en plus du gros lot, 

 

Amarante

 Il y en aura d'autres,

J'espère cette fois que tout ira bien,

Utilisez les photos des articles prédents pour relayer l'info sur vos blogs

BONNE CHANCE À TOUTES

Publicité
Commentaires
B
Cc lilie, bonne chance à toi !!<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
M
bonne chance à toi biosus
Répondre
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité