Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lilie
28 janvier 2013

Anni de chez "les fils du rhin "

Je me suis inscrite chez les fils du rhin

Blog Candy pour 4 ans  

ine4gnio 

Bonjour à vous toutes et tous

Bienvenue aux petites nouvelles abonnées 

Dans quelques jours cela fera 4 ans que mon blog existe !

4 ans de partage, d'échanges, de rencontres incroyables....

et dans quelques jours j'entame la 5 ème année 

 

et pour cette occasion je propose un blog Candy

 

1-DSC_3427--1-.jpg

La règle du jeu est simple: 

Il suffit:

- 1 commentaire par participante (1 seul par personne) sous cet article

- la reproduction de cette photo sur vos blogs ainsi que le lien vers le mien

- tirage au sort le 3 février 2013 

A gagner pour 2 partcipantes (1 avec blog et 1 sans blog) la collection printemps en avant première composée de 6 échevettes de Fils du Rhin 

Pour celles qui auront relayé l'info sur leur blog seront récompensées par un petit cadeau surprise 

Ces nouveaux fils seront en vente et présentés avec leur noms et photos à partir du 4 février 2013 (j'ai encore tout ce tas à démêler : lol)

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Bienvenue chez Lilie
Pages
Publicité